AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ahahahahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Unknow"
Messages : 19

Date d'inscription : 01/09/2014


Qui es-tu ?
Race ::
Unknow
Admin

ahahahahahahaha Empty
MessageSujet: ahahahahahahaha   ahahahahahahaha EmptyMer 25 Fév - 21:57

Une présentation ? Et bien pourquoi pas.

Qui suis-je ? Et bien je dirais d'abord simplement une fille. Car j'aurais du mal à me définir autrement, même si je vais essayer de détailler. ~

Donc, une fille de 18 ans tout juste (majorité, je te tiens enfin !). Étudiante en médecine (petite bizuth de PACES), on peut facilement comprendre que j'aime les sciences. Mais je me vois comme assez polyvalente puis que j'ai comme passion l'astronomie, l'anatomie, le codage, le graphisme, le dessin, l'écriture et le sport. Je touche un peu à tout, car je déteste mettre certains domaines de côté (sauf la cuisine et le jardinage). Je pratique le badminton, la voile, le ski... le tennis aussi des fois, mais mes études me tiennent souvent éloignées du sport en général.

A quoi je passe mes journées ? Réviser, beaucoup. Mais je graphe aussi, et puis je passe facilement mes nuits à discuter avec mes amis. J'ai beaucoup de mal à supporter la solitude, et ils comptent tous énormément.

Mais comment je pourrais définir mon caractère ?
• Timide. J'ai souvent du mal à faire le premier pas, à dire clairement ce que je pense. C'est un trait de caractère qui tend doucement à s'effacer avec le temps.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://limitless-rpg.forumgaming.fr
 

ahahahahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limitless :: Détente :: Art pour Art-